Randonnées pédestres - Amicale Laïque

Randonnées Pédestres - Amicale Laïque Attention : À partir de janvier 2015, les départs se feront du parking situé derrière la mairie de Champniers, toujours à 9h ou 14h en covoiturage, ou directement sur le lieu de RDV. > Vendredi 6 mars 14h Circuit à St-Saturnin - RDV : salle des fêtes de St-Saturnin > Dimanche 8 mars 9h Sentier de la fond de l'Echo à Coulonges RDV : parking au terrain de tennis de Coulonges > Vendredi 13 mars 14h Circuit d'Hurtebise à Puymoyen - RDV : salle des fêtes de Puymoyen > Dimanche 15 mars 14h Circuit à Asnières - RDV : place de l'église à Asnières sur Nouère > Vendredi 20 mars à 14h Circuit de la Malestrade à Roullet St-Estèphe - RDV : école de St-Estèphe > Dimanche 22 mars 9h Circuit des grains à Nanclars - RDV : parking de l'église à Nanclars > Vendredi 27 mars 14h Circuit à Hiersac - RDV : devant la mairie d'Hiersac Renseignements Martine Midy : 05.45.69.94.12 ou Thierry Laforge : 06.87.15.57.62 En cas de météo défavorable, le circuit initialement prévu pourra être annulé. En cas de doute, se renseigner auprès de Martine ou Thierry ou se présenter au parking derrière la mairie de Champniers.
A partir du 01
Cet événement se répète tous les 7 jours depuis le dimanche 01 mars 2015 jusqu'au dimanche 29 mars 2015

Randonnées Pédestres - Amicale Laïque

> Dimanche 8 mars 9h Sentier de la fond de l'Echo à Coulonges