Appel à projet

Construction de Logements intergénérationnels et mixtes

Appel à projet

Construction de Logements intergénérationnels et mixtes

La commune de Champniers lance un appel à projet pour la création de logements intergénérationnels et mixtes (sociaux et non sociaux) en centre-bourg sur une surface de 6 170m².

La commune de Champniers semble en effet propice au développement d'une offre d'accueil diversifiée, adaptée et accessible aux personnes âgées autonomes ainsi que des logements à loyers modérés permettant l'accueil de publics aux revenus modestes, notamment les jeunes et les primo-locataires.

L'appel à projet complet est disponible en téléchargement Règlement de l'Appel à Projet.

Les candidats répondront librement dans le cadre de cet appel à projet qui ne rentre pas dans le champ d'application de la réglementation marchés publics.

Les propositions sont recevables jusqu'au jeudi 13 juillet 2017 à 12h.

Règlement de l'appel à projet
Règlement de lAppel à Projet 2017 05 10
OAP