Rendez-vous CONTE

Rendez-vous à la médiathèque Lucien Deschamps pour l'heure du conte.

Tout public à partir de 5 ans. Gratuit.

• L'heure du conte est un moment de tendresse, de plaisir, de connaissance, de partage et il s'en passe des choses dans les contes… Installez-vous bien tranquillement et laissez-vous bercer par la musique des mots et les mots de la musique.
       Nos deux conteurs vous entraineront dans de drôles d'histoires ou paroles et musique se répondent pour le plaisir de tous !

Pour cette première représentation, nous vous avons sélectionné quelques contes qui vont vous entrainer autour du monde en passant par l'Inde, la Corée, la Mongolie et l'Europe Centrale. Vous y retrouverez ou découvrirez des textes d'auteurs connus comme les frères Grimm ou Marcel Aymé et prendrez plaisir à entendre les légendes de nos aïeux.

• Prochains rendez-vous : 25 avril, 31 octobre et 12 décembre, même heure, même endroit.

Livres à emporter : à l'issue de la séance de conte, une sélection de livres à emprunter vous sera proposée.

Service culturel de la mairie de Champniers

05 45 69 48 24 - www.mairie-champniers.fr