Leroy Somer Champniers Basket

école de basket Début Septembre, le CS LEROY SOMER CHAMPNIERS BASKET a vu débarquer une vingtaine de jeunes au complexe sportif de Champniers, lors de la journée porte ouverte. Depuis, une quinzaine de petites et petits (6-10 ans) se retrouvent avec plaisir et envie sous les arceaux, balle orange en main. L'école de basket est un projet qui a démarré cette année, dans le cadre du développement du basket pour les jeunes, souhaité par le club et appuyé par la commune de Champniers. Les entraînements sont à la fois ludiques et sérieux, exigeant participation et concentration, sans exagération. A travers des séances organisées, les responsables et animateurs de cette section jeunes transmettent, en plus de la technique, les valeurs essentielles de ce sport avant tout collectif : la solidarité et le respect des autres. Les séances d'entraînement sont le vendredi de 17h30 à 19h, au complexe sportif de Champniers. Les inscriptions sont encore possibles. Nous remercions le responsable de cette section, Paul Boutenègre ainsi que tous nos petits et leurs parents. Pour tout renseignement, écrire à julien.maquet@emerson.com ou pascal.carriot@emerson.com PascaL CARRIOT (Président)
Publié le lundi 19 octobre 2015

école de basket