Cultivons le vivre ensemble

Concours des maisons fleuries
Publié le mardi 24 novembre 2015

"Cultivons le vivre ensemble"

Soirée "Maisons fleuries"

Le concours des Maisons fleuries s'adresse à tous les passionnés de jardinage de la commune. Il est ouvert dès le printemps sur inscription à la Mairie.

Jeanne Filloux, Bernard Martinot et les élus de la commission Maisons fleuries (Christiane Chabaud, Fabienne Sucquet, Véronique Borie) ont accueillis les 26 participants. Ils se félicitent de voir que chaque année leur nombre augmente. L'actualité a laissé place l'espace d'une soirée à l'embellissement de la commune grâce aux particuliers. "Continuez à cultiver le vivre ensemble", a souligné Bernard Martinot.

Mme la maire, Jeanne Filloux a rendu un hommage aux agents du service Espace Vert, particulièrement à Sébastien Saulnier, leur responsable. Grâce à leur travail, la ville vient d'obtenir sa première fleur.

Un film, réalisé par Régis Bouysset, a mis en valeur les cultures de chacun. Chaque participant a été récompensé par des plantes et un DVD du film.

Participants 2015

Mme, M.:

Archambault, Bousseton, Brun, Caillaud, Chargé, Duffau, Épaud, Garaud, Garraud, Guyomarc'h, Larwa, Lucas, Mayeur, Moleux, Naudon, Pawluck, Pouzet, Reytier Dujardin, Roy, Thobert, Triel, Witczak

Maisons fleuries 2015 (11)