Viville - Entretien de l'espace boisé de l'Espace vert

Viville Entretien de l'espace boisé Vous avez pu vous rendre compte que l'espace boisé à côté de l'espace vert de Viville vient d'être profondément modifié. En effet, après la chute de plusieurs arbres tombés sur la route suite à des coups de vent, les pompiers et techniciens ont proposé de supprimer ces arbres devenus dangereux par leur hauteur et par la fragilité des racines dans un milieu humide . Avec l'accord des propriétaires, la municipalité a fait abattre gracieusement ces arbres par une entreprise qui en échange récupère le bois. Par la suite, la majorité des propriétaires s'est engagée à rétrocéder à la municipalité leur parcelle afin de permettre de continuer à aménager cet espace. Les branches et souches seront broyées au printemps afin de nettoyer le site. Conscients des interrogations que peuvent susciter ces travaux et afin de répondre à vos questionnements, nous précisons que nous avons agi pour la sécurité de tous. .
Publié le mercredi 25 novembre 2015

Viville

Entretien de l'espace boisé

En effet, après la chute de plusieurs arbres tombés sur la route suite à des coups de vent, les pompiers et techniciens ont proposé de supprimer ces arbres devenus dangereux par leur hauteur et par la fragilité des racines dans un milieu humide.

IMG 20151126 165322 IMG 20151126 164650