Le label "Villes et villages fleuris"

CHAMPNIERS RECOMPENSÉ En octobre, Jean-François Macaire, Président de la Région Poitou-Charentes jusqu'en 2015, Françoise Bély, Présidente du jury régional du label Villes et Villages Fleuris ont accueilli Jeanne Filloux - Maire, Bernard Martinot - Conseiller Municipal et Sébastien Saulnier - Responsable de l'équipe des Espaces Verts pour leurs attribuer la première Fleur du label. Cette récompense, amplement méritée pour l'équipe espaces Verts de Champniers, témoigne du dévouement et du bon travail des agents qui œuvrent à l'embellissement de notre ville.
Publié le mardi 02 février 2016

CHAMPNIERS RECOMPENSÉ