Présentation du nouveau DGS aux services municipaux

ACCUEIL DU NOUVEAU DIRECTEUR DES SERVICES À l'initiative du Maire, Jeanne Filloux, les élus ont convié les agents municipaux lors d'une rencontre pour présenter Denis SAINT-MARTIN nommé Directeur Général des Services de la ville le 17 mai dernier. Diplômé d'un Master II de Science politique à Sciences Po Bordeaux, et dernièrement chef de cabinet à la Mairie ainsi qu'à Grand Angoulême entre 2008 et 2014 , il occupait depuis janvier 2015 les fonctions de directeur de la stratégie territoriale à la ville d'Artigues-près-Bordeaux. Son souhait était de revenir aux sources, la Charente, et de mettre à profit son expérience au sein de la ville. « Mettre du lien entre les services , coordonner nos actions avec la future agglomération d'Angoulême au sein de laquelle sera intégrée la commune, et faire bénéficier aux habitants des services publi c s de proximité les plus efficients possibles. »
Publié le mardi 07 juin 2016

ACCUEIL DU NOUVEAU DIRECTEUR DES SERVICES

Diplômé d'un Master II de Science politique à Sciences Po Bordeaux, et dernièrement chef de cabinet à la Mairie ainsi qu'à Grand Angoulême entre 2008 et 2014, il occupait depuis janvier 2015 les fonctions de directeur de la stratégie territoriale à la ville d'Artigues-près-Bordeaux. Son souhait était de revenir aux sources, la Charente, et de mettre à profit son expérience au sein de la ville. « Mettre du lien entre les services, coordonner nos actions avec la future agglomération d'Angoulême au sein de laquelle sera intégrée la commune, et faire bénéficier aux habitants des services publics de proximité les plus efficients possibles. »

16juin 2016 (12)-001