Le Marché des Producteurs de Pays

Toujours un succès !
Publié le mardi 20 septembre 2016

Marché des Producteurs de Pays

Organisé depuis 2010 dans les Prés de l'Or - rue des Colverts en partenariat avec la Chambre d'Agriculture de la Charente (coordinatrice de l'ensemble des Marchés de Producteurs de Pays du Département) et le Comité des Fêtes de Champniers, le marché de clôture se déroule traditionnellement le dernier mercredi du mois d'août.

La ville de Champniers a reçu les félicitations de la Chambre d'Agriculture de la Charente pour l'organisation du marché de clôture de la saison 2016.

Le beau temps, l'excellente ambiance et les plus de 1000 visiteurs venus malgré la rentrée scolaire, ont fait de cette soirée une manifestation conviviale et très appréciée.

La délégation espagnole représentée par son Maire, Madame Carme Rallo, a eu grand plaisir à participer à cette édition aux côtés de Pierre N'Gahane - Préfet de la Charente ; Jeanne Filloux - Maire de Champniers et les élus de l'équipe municipale ; François Bonneau - Président du Conseil Départemental et Xavier Desouche - Président de la Chambre d'Agriculture de la Charente.

La délégation espagnole, avec le soutien du Comité de Jumelage porté par sa Présidente Marie-Claude Cardin et Joël Hériaud - Adjoint au Maire de Champniers, était conviée à ce un rendez-vous populaire afin de découvrir des produits du terroir et de rencontrer les producteurs qui œuvrent au quotidien pour la qualité et la reconnaissance des spécificités locales.

La municipalité remercie tout particulièrement ses partenaires de la Chambre d'Agriculture et du Département ainsi que le Comité des Fêtes et le Comité de jumelage pour leur participation dynamique, l'organisation de qualité et leur investissement qui a permis une ambiance chaleureuse et festive.

Marché des producteurs

De gauche à droite :

Pierre N'Gahane - Préfet de la Charente ;

Jeanne Filloux - Maire de Champniers ;

François Bonneau - Président du Conseil départemental ;

Xavier Desouche - Président de la Chambre d'Agriculture de la Charente ;

Carme Rallo - Maire de Sant Esteve Sesrovires (ville jumelle espagnole).