Réseaux sociaux : Facebook

RÉSEAUX SOCIAUX - FACEBOOK La page Mairie de Champniers vous informe de l'actualité de la ville. La page Service culturel de la mairie de Champniers - 16 est à votre disposition pour trouver les dates de nos prochains événements, les derniers livres, CD et DVD mis en rayons à la médiathèque, échanger sur vos coups de cœur et vos impressions… La page Le Webzine des sports est dédiée aux activités sportives organisées sur la commune. Abonnez-vous !
Publié le lundi 22 mai 2017

RÉSEAUX SOCIAUX - FACEBOOK

La page Mairie de Champniers vous informe de l'actualité de la ville.

La page Le Webzine des sportsest dédiée aux activités sportives organisées sur la commune.

Abonnez-vous !