Bienvenue aux nouveaux agents

Présentation des nouveaux agents communaux Jean-Pierre RANDIER a accompli un stage de licence professionnelle - Administration des Collectivités Territoriales de l'Université de Poitiers au Centre Universitaire de la Charente à La Couronne - de 3 mois au service Ressources Humaines avec sa tutrice Christine GIRY. IL a procédé à l'inventaire comptable du matériel municipal et sa mise en cohérence avec les données de l'inventaire de la Trésorerie d'Angoulême (Service du Trésor Public). Slimane BERRADJA et Stéphane BRANDY ont rejoint les équipes des espaces verts et de la voirie en Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi. Alexandra GOT vous accueille à l'État civil et au bureau des titres d'identité depuis mars 2017. Elle travaillait auparavant à la Mairie de Mansle. Elsa Henri est le nouvelle médiatrice culturelle en remplacement de Maryse Hulin.
Publié le jeudi 22 juin 2017

Présentation des nouveaux agents communaux

5

5 (1)Slimane BERRADJA et Stéphane BRANDY ont rejoint les équipes des espaces verts et de la voirie en Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi.

5 (4)

5 (2)

Elle travaillait auparavant à la Mairie de Mansle.

5