Le volley assis à Champniers !

ES Champniers Volley Ball section Volley-Assis Un licencié du club de l'Étoile Sportive de Champniers volley-ball pratiquant le volley-assis est actuellement à Paris pour les Journées Olympiques*. En effet, Morgan TROUSSARD fait partie du groupe France de volley-assis ! Groupe dont seront issues les joueurs de l'Équipe de France pour les jeux Paralympiques à venir. Morgan est arrivé en novembre 2016 alors que le club venait tout juste de créer une section de volley-assis en partenariat avec le Comité Départemental de Volley de la Charente. Cette section est sous la responsabilité de Laëtitia DA GUIA et les entraînements sont dispensés par Julien DA GUIA (entraîneur régional). Tous deux sont diplômés World Para Volley. Une partie du groupe devrait venir en stage au complexe de Champniers le week-end du 8 et 9 juillet 2017. Stage ouvert à tout le monde de 6 à 77 ans ! Initiation, découverte, perfectionnement, curiosité, etc… Plus de détail sur notre site internet ou page Facebook . *Ces deux jours à Paris sont destinés à la promotion de la candidature de la Ville de Paris pour les J.O. de 2024. Le groupe France avec leurs encadrantes : Chrystel Camilleri (FFVB) et Isabelle Collot (CEV). Et M. LAFITTE Franck (ancien joueur de l'équipe de France de volley-ball « debout » au fond à droite) Morgan (1 er plan à gauche) et certains camardes du groupe France.
Publié le vendredi 23 juin 2017

ES Champniers Volley Ball

section Volley-Assis

Stage ouvert à tout le monde de 6 à 77 ans !

Initiation, découverte, perfectionnement, curiosité, etc…

Plus de détail sur notre site internet ou page Facebook.

Image2

Morgan (1er plan à gauche) et certains camardes du groupe France.

Image3