Très Haut Débit

DÉPLOIEMENT TRES HAUT DÉBIT Suite aux projets menés par le SDEG, Orange a le plaisir de vous informer du déploiement de nouveaux équipements Très Haut Débit sur plusieurs parties de la commune de Champniers pour offrir à ses clients un meilleur débit. Votre internet est désormais plus rapide Vous chargez vos pages internet plus vite Vous postez vos photos et vidéos plus rapidement Vous regardez vos vidéos en streaming de manière plus fluide Pour bénéficier de ces nouveaux services, Orange vous invite à contacter la boutique Orange la plus proche ou appelez le : 39 00 si vous êtes un particulier ((1) : Service gratuit + prix de l'appel) 39 01 si vous êtes un professionnel Notre site abonnez-vous.orange.fr (1) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. Pour les clients des autres fournisseurs, il convient de contacter le service clients de leur fournisseur.
Publié le lundi 26 juin 2017

DÉPLOIEMENT TRES HAUT DÉBIT

Votre internet est désormais plus rapide

• Vous chargez vos pages internet plus vite