"Pose de la première pierre" Découvrez la vidéo

Pose de la première pierre" au complexe multisports et de jeunesse
"Tous réunis dans l'attente enthousiaste de cette réalisation !" Jeanne Filloux.
Publié le mardi 03 juillet 2012

Vendredi 15 juin, la municipalité a symboliquement convié les grands acteurs économiques et sociaux à "la pose de la première pierre" du Complexe Multisports et de Jeunesse. En présence de Michel Boutant, Président du Conseil Général, Joëlle Averlan, Élue à la Région, Catherine Baril, Directrice de la CAF, Jeanne Filloux, Maire de Champniers, a présenté le "Projet-Phare" de la ville.

Les Présidents de comités sportifs Départementaux : Handball, tennis, basket ball, badminton, volleyball, les Présidents des associations sportives communales, ainsi que les Présidents des parents d'élèves et Directeurs d'écoles étaient également conviés à partager la célébration de « pose de la première pierre ».

A cette étape, l'édifice se distingue par ses 18 piliers ou « allumettes » laissant présager un bâtiment accueillant tant en architecture qu'en panel d'activités sportives.

La cérémonie s'est terminée par le "pot de l'amitié" offert par la municipalité et préparé par Alain Lagarde.

Retrouvez les photos dans l'onglet "En images"

Visualiser la vidéo de la cérémonie