Le Festival "Les Gastronomades" s'invite à Champniers

Le menu Gastronomades pour les enfants des écoles vendredi 24 novembre Cliquez sur l'image Les Gastronomades ou la découverte de l'art culinaire, du champ à l'assiette... L'Agglomération est partenaire du festival angoumoisin et y est donc présente de diverses manières. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} Une équipe de France 3 viendra filmer le personnel en cuisine et le chef pour la préparation du repas. Cela fera l'objet d'un premier reportage diffusé au journal de midi. Le temps de déjeuner des enfants sera diffusé le soir dans le journal du 19/20, afin de faire un sujet plus important encore sur les Gastronomades. C'est le menu Gastronomades concocté par le chef Erick Boux de la Cigogne, à Soyaux, en collaboration avec les responsables des restaurations collectives, que pourront savourer les 11 000 enfants du territoire le vendredi midi dans leur cantine. Une nouveauté de cette année, les enfants repartiront également avec une Gazette des petits gourmands spécial Gastronomades . Le maire, Jeanne FILLLOUX accompagnera la délégation qui se rendra à la cantine du Bourg vers midi, composée de : Vincent YOU - Vice-président en charge de l'agriculture ; Fabienne GODICHAUD - Vice-présidente en charge de la commande publique ; Erick BOUX - Chef de la Cigogne ; Jean-Sébastien PETITDEMANGE - Président des Gastronomades ; Patrick MARDIKIAN - Délégué général des Gastronomades ; Dominique LASNIER - Chargé de mission GA ; Carole RICHARD - Photographe service communication GA ; Johanna GOYE - chargée de mission ESS ; Nathalie VIGNER-FRAINAUD - Responsable marketing territorial.
Publié le mardi 21 novembre 2017

Le menu Gastronomades pour les enfants des écoles

vendredi 24 novembre

Cliquez sur l'image

Menu A3 Gastronomades 2017

Les Gastronomades ou la découverte de l'art culinaire, du champ à l'assiette...

Cela fera l'objet d'un premier reportage diffusé au journal de midi.

Une nouveauté de cette année, les enfants repartiront également avec une Gazette des petits gourmands spécial Gastronomades.