Page d'accueil
Hélène Gorry, nouvelle responsable de l’équipe Bâtiments

Hélène Gorry, nouvelle responsable de l’équipe Bâtiments

Hélène Gorry, nouvelle responsable de l’équipe Bâtiments Formée à l’artisanat, diplômée d’un CAP Tailleur de pierre, Hélène a travaillé pendant 15 ans pour des sociétés privées. Elle a intégré la fonction publique en 2012 à Limoges en tant qu’adjointe technique. Le concours d’agent de maîtrise en poche, elle a rejoint par la suite la Communauté de Communes du Mirabalais. En janvier 2017, elle a intégré la Mairie de l’Isle d’Espagnac et depuis août dernier, Hélène a choisi une mutation à Champniers. Hélène a la charge des 5 agents communaux de l’équipe bâtiment, l’organisation et la surveillance des chantiers réalisés en régie ou par les prestataires.   De gauche à droite : Jean-Paul Frugier, Christophe Botté, Franck Delauge, Hélène Gorry, André Dumousseau 
Publié le mercredi 17 octobre 2018

Hélène Gorry, nouvelle responsable de l’équipe

Bâtiments Formée à l’artisanat, diplômée d’un CAP Tailleur de pierre, Hélène a travaillé pendant 15 ans pour des sociétés privées.

Elle a intégré la fonction publique en 2012 à Limoges en tant qu’adjointe technique. Le concours d’agent de maîtrise en poche, elle a rejoint par la suite la Communauté de Communes du Mirabalais.

En janvier 2017, elle a intégré la Mairie de l’Isle d’Espagnac et depuis août dernier, Hélène a choisi une mutation à Champniers.

Hélène a la charge des 5 agents communaux de l’équipe bâtiment, l’organisation et la surveillance des chantiers réalisés en régie ou par les prestataires.

2018-10-03 Équipe bâtiment agenda 

De gauche à droite : Jean-Paul Frugier, Christophe Botté, Franck Delauge, Hélène Gorry, André Dumousseau