Page d'accueil
Soirs Bleus à Champniers

Soirs Bleus à Champniers

Vendredi 19 juillet – 21h
Publié le mercredi 10 juillet 2019

SPECTACLE

Vendredi 19 juillet – 21h

Les Soirs Bleus avec Grand Angoulême

Gratuit – Ouvert à tous

Esplanade de la salle des fêtes rue des Autours – Champniers

<div data-contents="true"> <div data-offset-key="apbmb-0-0" class="_1mf _1mj"><span start="0" class="_3gl1 _5zz4" data-offset-key="apbmb-0-0"><span data-offset-key="apbmb-0-0"><span data-text="true">

Une déviation sera mise en place autour de la salle des Fête du Bourg. La rue des Grives musiciennes sera barrée de la pharmacie au carrefour de la salle des fêtes du Bourg.

<div data-block="true" data-editor="9gmpn" data-offset-key="d0i3i-0-0"> <div data-offset-key="d0i3i-0-0" class="_1mf _1mj"><span data-offset-key="d0i3i-2-0"><span data-text="true">  

La soirée commencera en musique avec « Ici même » de la Compagnie Tutti Frutti & Co.

A la manière d’un poème surréaliste, les musiciens ouvrent leur parole à la rencontre des passants, constructions savantes et éphémères, pistes un instant tracées, aussitôt effacées par la mouvance de l’instant.

Ces musiciens sont dans la rue, chez eux, à la manière d’un « Charlie Chaplin », ils vont y vivre leur quotidien sans se soucier du « qu’en dira-t-on ».

Seuls ou au gré des rencontres, à deux, trois, quatre, les fantasques saltimbanques se croisent, se trouvent et se quittent, semant çà et là leur parcours de maladresses.

 

##nothumbs##

 

La seconde partie accueillera la Main s’affaire dans « All right », pour un duo époustouflant.

Une relation mouvementée entre deux artistes : osmose technique mais opposition idéologique. Comment démystifier le divertissement et stimuler l’esprit critique avec des portés acrobatiques bluffants et une touche d’ironie ?

Burlesque sans tomber dans la caricature, cynique sans être cruel, interactif sans forcer le dialogue.

Un spectacle... All Right !

 

##nothumbs##