Collecte déchets ménagers

collecte des déchets ménagères Le service Déchets Ménagers de Grand Angoulême assurera le ramassage des déchets ménagers de votre commune à compter du 1 er janvier 2017, à savoir la collecte : des sacs et bacs noirs ; des sacs et bacs jaunes ; des colonnes à verre ; ainsi que l'Exploitation des déchèteries. Coordonnées du service Site internet : www.pluspropremaville.fr ; Page Facebook : facebook.com/pluspropremaville.16 ; N° VERT : 0800.77.99.20 : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h30 (vendredi 17h00). Cliquez sur le calendrier pour connaître votre collecte bac individuel GrandAngoulême fournit aux administrés un bac individuel dont la capacité dépend de la composition du foyer pour la collecte des ordures ménagères (180L ou 240L). Pour toute commande de bac individuel, contactez les services techniques municipaux au 05 45 20 74 99. Les jours et fréquences de collecte restent inchangés, il est néanmoins constaté que le ramassage a été décalé de quelques heures. mise a disposition de composteur Le service Déchets Ménagers de GrandAngoulême organise des journées de mise à disposition de composteurs et de lombricomposteurs, près de chez vous (CF Dates indiquées ci-dessous). Les équipements de compostage proposés par GrandAngoulême sont : Composteurs 400 litres (plastique) : participation de 20 € Composteurs 800 litres (bois) : participation de 40 € Lombricomposteur individuel : participation de 50 € Lombricomposteur collectif : participation de 400 € Pour disposer d'un composteur, l'usager devra se munir d'un justificatif de domicile et de sa participation financière en espèces, ou en chèque libellé à l'ordre du Trésor Public. Les agents du pôle Prévention des Déchets seront présents pour accueillir et répondre à toutes les questions des usagers. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous contacter au Numéro Vert : 0800.77.99.20 Cliquez sur l'image ci-dessous pour plus de renseignements Déchetterie de Brie Zone artisanale de la Grande Garenne - 16 590 BRIE Tél : 05 45 94 45 40 de 9h/12h et 14h/17h sauf dimanche et jours fériés Bennes à textile sur la commune Sur le parking de Décathlon En bas du groupe scolaire du Bourg (à côté de la benne à verre)

collecte des déchets ménagères

Le service Déchets Ménagers de Grand Angoulême assurera le ramassage des déchets ménagers de votre commune à compter du 1er janvier 2017, à savoir la collecte :

• des sacs et bacs noirs ;
  • des sacs et bacs jaunes ;
  • des colonnes à verre ;
  • ainsi que l'Exploitation des déchèteries.

Coordonnées du service

Site internet : www.pluspropremaville.fr ;

Page Facebook : facebook.com/pluspropremaville.16 ;

Cliquez sur le calendrier pour connaître votre collecte

2017-06-29 Composition calendrier pub 2017

Info-collecte-Champniers

bac individuel