COVID-19,  Divers,  Intercommunalité GrandAngoulême,  Vie municipale

Publié le vendredi 13 novembre 2020

Répertoire des commerces ouverts durant le confinement

Les informations diffusées dans ce répertoire relèvent des éléments fournis par chaque commerçant. Malgré un contrôle des données avant la diffusion, des informations peuvent être erronées. Dans le contexte d’état d’urgence sanitaire actuel, seuls les ouvertures, livraisons, retraits de commandes et ventes à emporter, listés dans le décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 sont autorisés. Ce répertoire a été réalisé en lien avec l’ADAN.

Répertoire des enseignes

Pour rejoindre ce répertoire…

Vous êtes commerçant et vous souhaitez rejoindre ce répertoire, faites-vous connaître auprès du service de l’Aménagement du territoire en complétant le formulaire ci-dessous :

Cartographie des commerces réalisée par la ville d’Angoulême

La mairie d’Angoulême met en ligne une cartographie des commerces de proximité ouverts sur le territoire de GrandAngoulême et/ou qui proposent un service de livraison, de vente à emporter ou de retrait de commande (click and collect).
Tous les commerçants de Champniers qui le souhaitent sont invités à s’inscrire, y compris ceux faisant partie du listing de Champniers.
En effet, en raison de la protection des données RGPD, la municipalité de Champniers ne peut pas communiquer vos données.