Travaux en cours

Publié le lundi 19 septembre 2022

Réhabilitation des réseaux

Rue de la Menthe, la troisième tranche débute

Dès son élection en 2020, l’équipe municipale en concertation avec les habitants, a lancé la réhabilitation de la rue de la Menthe à Viville, de la chapelle à Chamarande. Celle-ci était programmée en lien avec le service assainissement GrandAngoulême et en 3 tranches de travaux.

• Réalisé : Tranche 1 – Entre la chapelle et la rue du Safran
  • Réalisé Tranche 2 – De la rue du Safran à la rue du Cumin
  • Début des travaux Tranche 3 – De la rue du Cumin au chemin du Persil

Les 2 premières tranches sont terminées depuis mi-juillet. Les réseaux d’eaux pluviales, usées et potable ont été réalisés par l’entreprise Sade pour le compte de GrandAngoulême. La réfection et la mise en sécurité de la voirie jusqu’à la rue du Cumin ont été réalisées par la Scotpa pour la commune.

Les travaux de la troisième tranche, allant de la rue du Cumin jusqu’au chemin du Persil, débutent fin septembre. Ces travaux sont majoritairement effectués sous rue barrée avec mise en place de déviations. Ils seront suivis par la dernière phase de réalisation de la voirie par la municipalité.