COVID-19,  Vie municipale

Publié le samedi 7 novembre 2020

Service solidarité – COVID-19

Veille téléphonique

Pour vous accompagner durant la période de confinement, une veille téléphonique est organisée pour les séniors de 75 ans et plus, ainsi que pour les personnes isolées.

A partir du 9 novembre 2020, les administrés concernés recevront régulièrement des appels téléphoniques des élus municipaux pour prendre de vos nouvelles.
En conformité avec la loi régissant la protection des données personnelles (RGPD), la mairie souhaite constituer un fichier ressource, strictement confidentiel.

Par conséquent, si vous n’avez pas reçu de courrier dans les jours à venir, que vous avez plus de 75 ans et/ou que vous êtes une personne isolée, contactez la mairie au 05 45 69 88 98 pour intégrer le fichier ressources.