La cellule Sports

Le service municipal des sports œuvre au quotidien, afin de promouvoir la pratique sportive sur la commune, participer activement à la réussite des projets éducatifs, sportifs, pédagogiques des associations, des établissements scolaires et l’ensemble des structures qui nous sollicitent pour les accompagner.

Dotée d’équipements sportifs modernes et structurants, l’équipe encadrante s’attache à proposer des animations de qualité et diversifiées permettant notamment aux plus jeunes de s’épanouir au travers du sport.

La richesse et le dynamisme du tissu associatif sportif amènent la cellule sportive à travailler en étroite collaboration avec les dirigeants dans le cadre d’un partenariat de façon à favoriser la réussite et l’émergence des projets sportifs.